AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # R.ecrutement de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyDim 29 Nov - 21:21


R.ecrutement !



    LG, recherche quatre modérateurs, actif et avec un assez bon niveau en graphisme et en rédaction car le staff se charge pour le moment du journal.

    Si vous pensez être qualifié pour être modérateur remplissez ce formulaire :

    Code:
    Pseudo :
    Rang :
    Motivation :
    Où avez-vous déjà été modérateur ?
    Petit Plus :

    On vous dira nos choix en fin de semaines ou dans les jours à suivre.

    Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Rang : P'tite TOuriste
Léa
Léa...
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyDim 29 Nov - 23:28

Je veux bien aider mais le problème c'est que je ne sais pas trop utiliser PhotoFiltre...
Mais si je peux être utilie à quelques choses, n'hésitez pas, je suis là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyDim 29 Nov - 23:36


    C'est dommage que tu n'es pas un bon niveau, mais si on a besoin de toi, on t'appellera.
    Merci d'avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 217
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Amatrice
fraisy ♥
fraisy ♥Administratrice, une Fraise qui vous fera rougir.
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyMar 1 Déc - 13:19

Pseudo : Fraisy
Rang : je sais pas encore =/


Motivation : Depuis des années, j'ai essaié de trouver un forum de graphisme qui me ferai plaisir avec une harmonie parfaite entre les membres. Je l'ai trouvé et j'écris dessus en ce même moment. Je suis actif comme toujours et prête à faire tout pour que ce forum soit dans les meilleurs et ne coulera jamais. Je suis une fille qui fait les choses pas à la légère et quand il faut que je bosse, je bosse è_é xD

Où avez-vous déjà été modérateur ? oui. Sur un forum, Spirit ( 300 m. ) qui a coulé et sur trois autres.
Petit Plus : Si vous ne me prennez pas, je comprends, je veux juste le bonheur du forum . J'étais déjà admins sur plusieurs forums dont, je comprends.


Dernière édition par fraisy ♥ le Mer 2 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyMar 1 Déc - 20:40


      Pseudo : Angiie x3
      Rang : Amatriiice 8D

      Motivation :
      =) Eh baah, enfaite, je crois avoir enfin trouvé ma perle. J'ai longtemps été sur AoC & Graphisme de CL. Mais... je ne sais pas, ce n'était pas pareille x3 Je pense avoir un niveau très moyen de création, mon niveau d'écriture est plutôt bon, et je pense être motivée. Je n'ai jamais grand chose à dire dans les Lettres de Motivations, car je trouve que l'on parle plus dans son comportement que dans dix lignes. M'enfin bon, on fait avec ^ _ ^
      Donc, je n'ai pas grand chose, grand chose à dire... appart, je vous nèème, même si je ne vous connais pas depuis très longtemps =D ( et si je ne suis pas prise, je comprendrais parfaitement n__n )

      Où avez-vous déjà été modérateur ? ^ _^ Sur Destiny Forest xDD
      Petit Plus : J'ai déjà été admine, fuu. Et si vous allez sur ES, vous pourrez demander comment je suis à leur admiine, Célizée x3 .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009
{ P l u m y *
{ P l u m y *.
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyMar 1 Déc - 20:44

  • Pseudo : Plumy
  • Rang : Aucune idée =)
  • Motivation : Depuis que mon Enfore m'a parlé de ce forum, j'ai préféré attendre de libérer un peu de mon temps avant d'y aller. Mais elle a tellement insisté que je suis allée y faire un tour, et je me suis de suite inscrite. Le trouvant bien réalisé, je propose ma candidature *sans blague*. J'ai déja un peu d'exprérience, adore toujours autant travailler sur les forums ^^'
  • Je ferai tout mon possible pour que ce forum soit un des meilleurs <3
  • Où avez-vous déjà été modérateur ? Sûr.
  • Petit Plus : <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyMar 1 Déc - 21:20


    Merci pour toutes vos réponses,
    Nous allons en réfléchir sérieusement avec ma Céréale.
    Voilà, j'attends encore d'autres postes et après nous sélectionnerons les quatre modérateurs ou modératrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : Voyageuse
Gritsou
GritsouModératrice, qui vous donnera la joie
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyMer 2 Déc - 11:43

    Pseudo : Gritsou
    Rang : Voyageuse
    Motivation : Je sais que je n'ai même pas un jour, mais je m'en fiche totalement parce qu'en fait, aussi étrange que cela puisse paraître, je me suis attachée à ce forum en moins d'un jour, au point d'avoir fait sept tutos en deux heures quoi.
    Je suis déjà modératrice sur des forums et donc je m'y connaîs assez en modération, en plus, je ne suis pas quelqu'un qui balance tout comme ça quand quelqu'un comprend pas, j'explique, je m'enerve pas. Puis, même si je ne suis pas modératrice, cela ne changera rien car même si je veux aider, un membre peut aider un autre membre, même l'équipe administrative. Enfin bon, tout ce que je veux c'est aider et veiller à ce qu'il y ai le moins de problème. De plus, sur ces forums où je suis modératrice, je suis souvent journaliste. Enfin voilà quoi x)
    Et aussi j'ai cherché un forum de graphisme longtemps, c'est fou comme je tiens à m'en trouver un, et j'en ai trouvé un. Sûr.
    Je pense aussi que j'ai un bon niveau d'écriture ( sans être vantarde (a) )
    Où avez-vous déjà été modérateur ? Je suis modératrice sur War of Clans ( 111 membres ) & sur La Guerre des Clans le Forum ( < Discussion ) ( 171 membres ) .
    Petit Plus : Bah. ///


Dernière édition par Gritsou le Ven 4 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Rang : Touriste :3
Grisou
Grisou...
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyMer 2 Déc - 18:53

    Pseudo : Grisou.
    Rang : Touriste.
    Motivation :
    Que je sois choisie ou pas m'importe peu. En fait, je me présente car j'ai du temps à perdre, et que j'aime aider. Je viens juste de m'inscrire, et bien sûr, je ne vais pas dire comme ça que j'adore ce forum car je ne le connais pas. Mais il faut apprendre à connaitre. Je pense être assez patiente, et je m'enerve très peu - du moins sur le net x). En plus, je suis normalement là tous les jours.
    Où avez-vous déjà été modérateur ? Sur War of Clans - 111 membres.
    Petit Plus : Mershii. :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Touriste
Diidii
Diidii.
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyJeu 3 Déc - 22:22

Pseudo : Diidii
Rang : Touriste
Motivation : A 100%! Je veux que ce forum grandisse et qu'il est beaucoup de membre. Je ne suis peut être pas une pro du graphisme mais j'aime bien qu'un forum qui vient de naître évolu. Bon je ne sais pas quoi dire d'autre mais en tout cas si vous ne me prenez pas je comprendais.
Où avez-vous déjà été modérateur ? Oui
Petit Plus : rien
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2009
Rang : Grande Amatrice =)
EspionneAncienne Modo, qui nous manquera.
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur EmptyVen 4 Déc - 20:15

[center]Pseudo : N'Arcounette =)
Rang : Grande amatrice =)
Motivation :Euh si je dis aucune on me tape jusuqu'au sang ? Non J'ai envie d'aidre Mon marsu et Ma yppaH , parceque je les aime , *leche cul powwa* Non mais c'est vrai , de la vrai verité vraiment vrai. J'suis Tout simplement une membre completment debile qui veut se croire importante en prenant un post important. J'veux ma tête usr la PA aussi . =D
J'sais pas etre serieuse et j'avoue etre une flemmarde en role de moderatrice mais j'vous fais la guele si vous me prenez pas. Chut n'Arc =D Bref je veut ce poste parceque je l'aime depuis 2ans :p Han j'suis plus vielle que toi yppaH =D
Où avez-vous déjà été modérateur ? Sur Activeeb ou j'ai rien foutu xD , apres j'suis fonda sur telment de fourm xD
Petit Plus : J'aime pas les membres, moi je les fouette jusuq'au sang jusqu'a qui me baise les pieds =D[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # R.ecrutement de Modérateur   # R.ecrutement de Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# R.ecrutement de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go ::  :: Hotêl de Ville-