AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je vous fait mes Adieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2009
Rang : Grande Amatrice =)
EspionneAncienne Modo, qui nous manquera.
MessageSujet: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyMer 30 Déc - 19:36

  • Non je ne regretterai pas ma décision . De toute façon j'y réfléchis depuis que je m'y suis inscrite. Let's Go est un beau forum mais c'est pas le mien. Je ne m'y suis jamais sentie bien comme ça peut être le cas sur Aoc ou Imagine. Et le rôle de modo n'arrange rien. A la base , je m'était inscrite pour Yppah et Marsu . Yppah et moi ne nous parlons plus, la raison m'est inconnu . Au début elle me blesser mais maintenant ... Oui je n'ai jamais rien foutu dans mon rôle de modératrice. C'est pourquoi je le laisse . D'autre seront heureux de l'avoir. Excuse moi Marsu chérie de t'abandonner j'espère que tu ne m'en voudras pas.
    Sur ce je vous laisse et je vous dit Adieu sauf pour les quelques personnes qui ont mon msn ou qui sont sur les mêmes sites que les miens.


N'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Touriste
Diidii
Diidii.
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyMer 30 Déc - 19:41

Je suis triste que tu quittes le forum malgré qu'on ne se connait pas beaucoup, ou presque pas. Mais c'est ton choix.
Adieux

Message pourris qui ne sert à rien, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyMer 30 Déc - 19:53

    Pfffffff ! Ça me laisse sans voix.
    Que dire, oui c'est vrai que dire nous on se vera sur msn, mais je voulais que sur ce forum, je voulais qu'il y est des gens de confiance, des gens que j'aime. Ca va faire comme sur LGDCactivebb, oui ça va faire pareille je pense mais je n'ai aucun mot.
    Si tu veux partir part, si c'est ton choix, ne regrette pas ce que ta fait, peut-être que tu devais de toute façon je m'en doutais.
    Je t'enlève tes droits de modos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009
Rang : touriste
Snow..
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyMer 30 Déc - 20:37

adieu n'arc! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://woea.1fr1.net
Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : Voyageuse
Gritsou
GritsouModératrice, qui vous donnera la joie
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyMer 30 Déc - 23:42

    Oh! Byye & bonne chance pour la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2009
Rang : Touriste
OrangE
OrangE
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyJeu 31 Déc - 3:25

Même si on ne se connait pas, je regrette que tu parte
On ne pourra pas se voir sur MSN car je n'ai pas ton adresse, mais je te dis Adieu et bonne chance pour la suite.

Message également pourris mais je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2009
Rang : P'tite touriste
Laa Fleeur
Laa Fleeur...
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyJeu 31 Déc - 18:03

Adieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Amatrice
fraisy ♥
fraisy ♥Administratrice, une Fraise qui vous fera rougir.
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptyVen 1 Jan - 6:49


  • Adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Rang : Grande Touriste :3 ♥
Le Mieleux
Le Mieleux..
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. EmptySam 2 Jan - 19:19

Diidii a écrit:
Je suis triste que tu quittes le forum malgré qu'on ne se connait pas beaucoup, ou presque pas. Mais c'est ton choix.
Adieux

Message pourris qui ne sert à rien, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous fait mes Adieux.   Je vous fait mes Adieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous fait mes Adieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'incertaine fait sa prez (finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go ::  :: Hotêl de Ville-