AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyVen 4 Déc - 23:48

Chères Membres de Let’s Go



    Aujourd'hui est un grand jour pour la modération, les premiers modérateurs font être élue dans ce grand et beau jour de ce vendredi 4 décembre 2009, rappelez-vous de cette date cher membre et surtout vous les modérateurs ou prochains modérateurs.

    Je sais, je sais, je parle mais j'aime dire plein de choses et vous faire patientez un peu avant de vous donner les noms. Nous choisirons que 3 modérateurs, pourquoi car, nous n'avons pas réussi à vraiment nous décider sur le quatrième. Le recrutement est toujours ouvert mais, vous serez le verdict plus tard pour le quatrième. Pour le quatrième on se basera sur :
      Votre Motivation
      Votre grade en graphisme
      Votre activité sur le forum.

    On jugera beaucoup sur l'activité sur le forum, là nous nous sommes basés sur de la confiance, de la motivation et du grade, car nous ne vous connaissons peu pour donner ce titre à n'importe qui. Alors, montrez nous ce que vous valez pendant ce mois de décembre !
    Bon revenons à nos moutons, j'aime cette expression. Alors, vous voulez savoir, vous devez peut-être avoir une idée de nom, aller j'en suis sûre que vous pouvez deviner, peut-être que c'est vous qui regardez ce message. Vous devez vous dire : « Mais elle nous soule celle là, qu'elle nous dit qu'elle a choisi ! ». Vous avez raison, enfin bon il faut me respecter quand même sinon *Montre mes dents pointues*.

    Les choisis sont :
    *Tam Tamtam !*

      Angie
      Fraisy
      N’Arc alias ma Smiley.


    Bon, je leur fais confiance, elles seront compétentes et actives. Maintenant vous pourrez aussi vous adresser à elles si vous avez des problèmes, questions ou autres.


Voilà,
Vous étiez en direct de l’Hôtel de Ville de Let’s Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2009
Rang : Touriste
OrangE
OrangE
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyVen 4 Déc - 23:56

Bravo aux nouveaux modérateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : Voyageuse
Gritsou
GritsouModératrice, qui vous donnera la joie
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyVen 4 Déc - 23:56

    Bravo aux nouvelles modératrices I love you
    Mais j'aime bien "leurs activités" alors bien sûr, elles sont actives, mais enfin n'Arc, je n'ai rien contre elle, mais la nommer modératrice comme ça, moi je la connaîs pas du tout, et la nommer juste parce qu'on la connaît d'un autre forum bah j'trouve pas ça très juste.
    M'enfin après c'est mon avis.

    Désolée n'Arc j'ai rien contre toi ^^. Enfin félicitations quand même.

    Et je ne dis pas ça parce que je n'ai pas été nommée modo =/
    C'est juste que j'ai l'habitude de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 0:07


    Déjà des petites réactions, je m'y attendais de toute façon.
    Gritsou, tu as raison même beaucoup raison, c'est vrai je la connais sur d'autres forums pas que celui là, car nous avons beaucoup de forum en commun. Mais je sais que je peux lui faire confiance et puis je vous rappelle qu'il y a des gens qui sont au Lycée. Au Lycée vous n'avez pas les mêmes horraires et souvent vous prenez le bus.
    Enfin voilà, je pense que ma Smiley va se bouger plus.
    Voilà, vous voulez que je explque d'autres choses.
    Puis vous savez, nous recrutons toujours un modo et nous attendons un peu pour voir si vous êtes actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : Voyageuse
Gritsou
GritsouModératrice, qui vous donnera la joie
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 0:08

    Je suis en 3e & je prend le bus. Mais je ne vois pas le rapport =/
    Enfin tu me connaîs pas, mais t'es la fonda donc si tu penses que n'Arc fera l'affaire, je ne peux que te croire.

    EDIT: Pense à modifier la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 0:14

    Je réponds, oui je sais la 3ème vous avez le brevet et tout le tralala.
    Je suis en 4ème et je sais que l'année prochaine il faudra que je travaille un peu plus sérieusement que cette année, qui a vrai dire j'apprends à peine mes leçons mais je m'en dire avec plus de la moyenne.
    Enfin la seconde est une classe assez dur car il faut ce faire aux horraires qui ne sont pas très drôle, vous pouvez commencer à 8h30 et terminer à 18h. Comment je le sais, j'ai un frère il est en seconde et il rentre assez tard. Enfin je vais pas m'acroatre sur ce sujet, n'Arc va faire de son mieux. Puis stop sur le sujet !
    Félicité les nouveaux modos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : Voyageuse
Gritsou
GritsouModératrice, qui vous donnera la joie
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 0:17

    J'ai déjà félicité les nouveaux modos Razz
    J'espère qu'ils sont bons...sinon PAAAN xD
    Encore bravo alors xDD
    Puis, tu sais vous en 4e, on vous dit que le brevet c'est dur & tout, mais nan en fait, enfin tu comprendras quand tu arriveras en 3e Razz
    Mais les profs vous font peur avec ça alors qu'en fait y'a aucune raison de s'inquiéter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009
Rang : touriste
Snow..
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 0:39

moi aussi je suis en 4° et ça vas

felicitation au modo!on vous tient a l'oeil XD =)

gare au betise

*sort une mitrailleuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://woea.1fr1.net
Messages : 217
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Amatrice
fraisy ♥
fraisy ♥Administratrice, une Fraise qui vous fera rougir.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 3:20


  • Mmm... je me disais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec ma couleur de rang >.< Merci pour m'avoir choisie comme modérateur, je ferai mon mieux possible pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Touriste
Diidii
Diidii.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 11:00

Félicitation =)
même si j'aurais bien voulut être modo ///SBAFF///
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Amatrice
fraisy ♥
fraisy ♥Administratrice, une Fraise qui vous fera rougir.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 11:40


  • Peut-être que tu seras un des derniers modos, qui sait x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 14:15

    Mais de rien Fraisy, j'en suis sûre que tu feras une excellente modératrice.
    Pour le quatrième vous ferez bien, héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 217
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Amatrice
fraisy ♥
fraisy ♥Administratrice, une Fraise qui vous fera rougir.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 14:22


  • Merci Look. Oui, je vous aime trop pour en etre une mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Rang : Touriste :3
Grisou
Grisou...
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 16:14

Félicitations aux nouvelles modettes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2009
Rang : Grande Amatrice =)
EspionneAncienne Modo, qui nous manquera.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 21:16

Merci de m'avoir choisi
Gritsou , puis je savoir en quoi tu juge qu emon travail de modo sera a chier ? TIgrette ne m'a peut etre prise parcequ'elle me connait et justement parceque elle sait que j'suis une bonne modo qui fout rien --'
Ca m'enerve ca ! Ca s'appelle la jalousie et c'est une des 7 peche capitaux donc --'

Bravo au deux autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 21:18

    De Rien ma Smiley.
    N'allons pas dire jusqu'à la jalousie, mais elle est juste déçu !
    Enfin bref, zeeen les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : Voyageuse
Gritsou
GritsouModératrice, qui vous donnera la joie
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 21:22

N'Arcounette a écrit:
Merci de m'avoir choisi
Gritsou , puis je savoir en quoi tu juge qu emon travail de modo sera a chier ? TIgrette ne m'a peut etre prise parcequ'elle me connait et justement parceque elle sait que j'suis une bonne modo qui fout rien --'
Ca m'enerve ca ! Ca s'appelle la jalousie et c'est une des 7 peche capitaux donc --'

    Tout de suite les grands mots, ça m'enerve aussi. Je n'ai jamais jugé ton travail il me semble i____i.
    Je ne suis pas jalouse, déçue de ne pas avoir été choisie oui, mais c'est toi qui ne comprend pas là.
    J'ai juste dit, non pas que tu ne méritais pas d'être modo mais que tu étais trop nouvelle, avec quoi, même pas 3 messages.
    Alors je m'excuse quand même^, même si tu as mal compris ce que j'essayai de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2009
Rang : Grande Amatrice =)
EspionneAncienne Modo, qui nous manquera.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptySam 5 Déc - 21:23

Je n'ai que 3 messages parceque j'ai vie certes nulle a chier , et ya la lycée j'ai pas le temps . Et il me semble que mon inscription a etait enregistrer avant la tienne non ? --'
Bref le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Rang : Aventurière qui part à l'aventure 8D
Vanille
VanilleFondatrice, une céréale qui vient du sud.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyDim 6 Déc - 13:00

    Hé ho, ZeeEeen les gens (Tigrette c'est ma phrase XD)
    Bon N'arc, tu éxagère un peut et Gritsous, elle a était choisit parce que je les déjà vue à l'oeuvre et que je trouve qu'elle ne fou pas rien, voila.
    Bon sujet clos les gens, si y a une personne qui fait remonter cette histoire c'est un avertos.
    Oui oui je deviens méchante mais la jchui obligé de dire ceci pour vous calmé

    Bref, Bravo au nouveau modérateur (;
    J'espère qu'on trouvera le 4ème modos d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyDim 6 Déc - 23:23

      * crise cardiaque *
      * revis *

      ♥️

      * crise cardiaque *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2009
Rang : Grande Amatrice =)
EspionneAncienne Modo, qui nous manquera.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyLun 7 Déc - 20:31

  1. *Bouche a bouche ?*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Rang : Voyageur
Nim's
Nim's..
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyLun 7 Déc - 20:33

Bravo à vous =D . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs EmptyLun 7 Déc - 20:52

      *w* * reviiiiiiis *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs   Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo, aujourd'hui la nomination des modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go ::  :: Hotêl de Ville-