AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !)   Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !) EmptyJeu 10 Déc - 23:34

Angiie & Célizée
Niveau : Amatrice
Plagiste & Plagiste


    Sujet : Une petite fille s'imagine un paysage de neige, bien sur elle s'y trouve mais elle voit sur l'extrémité du paysage de la verdure.
    Si vous avez compris il faut que où est la fillette il y est de la neige et au extrémité de votre création de la verdure enfin il faut que ça soit harmonieux !


Je vous souhaite Bonne Chance
Et que la meilleure gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Rang : Grande Amatrice ! 8D
Célizée
Célizée...
MessageSujet: Re: Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !)   Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !) EmptySam 12 Déc - 19:24

  • Voilà pour ma part. (:
    Comme il n'y avait pas beaucoup de précisions sur ce qu'il fallait faire d'autre, je me suis laissée porter par mon inspiration. ^^ Peut-être que certains trouveront la créa un peu vide mais je ne voulais pas trop la surcharger. x3 Ah et normalement, il y a un contour blanc mais comme c'est sur fond blanc beeen, on le voit pas. ^^' Ne faites pas attention au texte en bas à gauche et ne me dites pas que la petite fille n'est pas assez incrustée dans la création, je voulais justement qu'elle en ressort. :3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !)   Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !) EmptyMer 16 Déc - 19:28

      * avait complètement zappé le sujet * Bon, j'essaye de la faire ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Rang : Aventurière qui part à l'aventure 8D
Vanille
VanilleFondatrice, une céréale qui vient du sud.
MessageSujet: Re: Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !)   Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !) EmptyVen 18 Déc - 21:54

    UP or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !)   Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angiie & Célizée (Plagiste Poweeer !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laa Fleur VS Grisou [ Plagiste =) ]
» Angiie Vs Fraisy [Plagistes Poweer]
» CÉLIZÉE, on se tait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go :: Exposition & Autres :: Duel de la Rue-