AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Rang : Grande Touriste :3 ♥
Le Mieleux
Le Mieleux..
MessageSujet: Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !   Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P ! EmptyMer 16 Déc - 16:32

Hellow' =3

Pseudo : Le Mieleux.
Logiciel : Photofiltre simple.
Je Recherche : Un professeur Smile
Rang : Grande Touriste :3
Niveau de mon Professeur : Bah au-dessus de Touriste si possible ♥️
Petit Plus : Merchi d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Amatrice
fraisy ♥
fraisy ♥Administratrice, une Fraise qui vous fera rougir.
MessageSujet: Re: Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !   Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P ! EmptyJeu 17 Déc - 18:12


  • Je voulai bien te prendre ma Mielou mais si je te prends, ton entrainement ne commencera que dans deux semaines et je ne sais pas si ca te gene. A toi de voir, ca ne me gene pas si tu n'acceptes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !   Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P ! EmptyJeu 17 Déc - 21:09

      Fraisy, si tu veux prendre Mielou comme apprentie, j'peux m'occuper de lui / elle, en attendant, comme tes autres apprentis, et dès que tu reviens, hop, je m'efface ? (: ... comme tu veux x) et comme veut Mielou.

      S: désolée si ma proposition n'est pas très poliie ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Rang : Grande Touriste :3 ♥
Le Mieleux
Le Mieleux..
MessageSujet: Re: Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !   Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P ! EmptyVen 18 Déc - 13:19

Fraisy --> Mais bien sûr que ça me gêne pas x) C'pas grave si tu reviens que dans 2 semaines, je t'attendrais ♥️

Angiie --> Pour ma part, ça me va parfaitement, du moment qu'on a l'accord de Fraisy =D & moi c'est elle et pas lui x) Et puis ta proposition est tout à fait correcte (:

Mais ça ne va pas vous en faire beaucoup, des n'apprentiies ? Non mais que je vous gêne pas dans les cours des autres quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !   Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P ! EmptyVen 18 Déc - 20:54

      Mes trois apprentis ont désertés, il ne me reste qu'une apprentie de Fraisy & mon cours avec mon mentor xDD
      ;D Comme veux Fraisyyy .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Rang : Amatrice
fraisy ♥
fraisy ♥Administratrice, une Fraise qui vous fera rougir.
MessageSujet: Re: Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !   Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P ! EmptyDim 20 Déc - 17:25


      Nan, ca ne me gene pas, j'ai deja quatre apprentis si je compte bien et ils sont tous actives mais j'ai toujours le temps devant moi : ) Tous les soirs plus de trois heures d'ordi donc >.> Donc, ma Angie prend le relait pour le moment puis apres, ce sera a moi. Je suis ravie d'etre ta mentor ma Mielounette d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !   Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche professeur >> Photofiltre. S.V.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche professeur
» Je recherche un prof temporaire [Photofiltre]
» Fidfly en recherche d'un prof sur | Photofiltre |
» Recherche professeur < Gimp
» Fraisy [Photofiltre] [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go :: Cour de Graphisme :: Recherche élèves & professeurs-