AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 

Partagez
 

 Angie enmene moi dans les cieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009
Rang : touriste
Snow..
MessageSujet: Angie enmene moi dans les cieux!   Angie enmene moi dans les cieux! EmptySam 19 Déc - 0:23

Angie ton cour 

Salut Angie j'espere que je vais bien t'apprendre a utiliser e-anim

explication des versions:
ta version(classique/gratuite) peut te servir très bien tu peut tout faire
mais dans la FX dite effet speciaux on peut rajoutez quelque petit effet et on peut programmer par exemple une horloge

je te donne un petit programme pour commencer a te familiariser:
1:-initiation des boutons et options
2:-création de portes
3:-libre!


juste une question:
tu a envies de faire quoi en premier?(pa ceux du programme)

un conseil:
tripote tout les boutons et options comme ça tu peut peu ètre mieu progresser en essayant les boutons


Dernière édition par Snow le Sam 19 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woea.1fr1.net
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: Angie enmene moi dans les cieux!   Angie enmene moi dans les cieux! EmptySam 19 Déc - 0:45

      Beeh, enfaite, j'ai déjà trois problèmes XD

      1-. Je ne sais jamais OU hébergé mon image.
      2-. Je suis vraiment nulle pour suivre les explications --' Je suis notée cas désespéré .

      3-... * baah, j'ai déjà essayé de mettre une musique sur une créatiion, mais mon ordi bug toujours au même endroit, et mon ancien prof n'a jamais réussi à débuguer l'ordi xD Doonc, ça va etre chaud. C'est toi le prof, on commence par ce que tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009
Rang : touriste
Snow..
MessageSujet: Re: Angie enmene moi dans les cieux!   Angie enmene moi dans les cieux! EmptySam 19 Déc - 1:01

bon pour le moment je vais de dire ce qu'il faut heberger et le fonctionnement des fichier

je te dit ça le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://woea.1fr1.net
Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009
Rang : touriste
Snow..
MessageSujet: Re: Angie enmene moi dans les cieux!   Angie enmene moi dans les cieux! EmptySam 19 Déc - 13:19

voila:

(ps:pour tes images et fichier e-anim n'accepte pas les nom avec des espace et des accent et les - pour mettre en espace utilise _(touche Cool)

Dans E-anim les fichier sont:
.phi=le fichier du projet et permet de le modifier ou le reprendre =au PSD dans phtoshop
.htm et .swf=fichier qui permet de le mettre sur internet
et les .php et un autre qui sont des sauvegarde pour le .phi et en aucun cas les suprimer

des fois on trouve des .as qui sont les fichier action script generalement on les trouve que dans la version FX et sont inutile pour la gratuite mais garde les.

quand tu a finit ton projet enregistre le et clique sur play(5°bouton en partant de la gauche).

aprés vas sur archive host ou photomaniak qui sont des hebergeurs pour les swf et si tu en a d'autre dit le c'est toujour ça de partager Wink

des fois je vais te dire de m'envoyer tes images et le .phi et tu trouveras aucun hebergeur pour ce type de fichier

la prend archive host qui est bien et compresse les images et le .phi dans un fichier .zip et tu l'heberge et tu m'envois le lien.

Citation :
2-. Je suis vraiment nulle pour suivre les explications --' Je suis notée cas désespéré
c'est pas grave et moi je suis nul pour expliquer XD j'ai de la patience! Twisted Evil enfin j'espere Razz

Citation :
3-... * baah, j'ai déjà essayé de mettre une musique sur une créatiion, mais mon ordi bug toujours au même endroit, et mon ancien prof n'a jamais réussi à débuguer l'ordi xD Doonc, ça va etre chaud. C'est toi le prof, on commence par ce que tu veux ;D

quel prof?un prof sur E-anim?

bon on vas mettre une musique mais pas avec un play et un stop j'y arrive que avec un sprite dans la payante

d'abord eceque tu a ta musique sur ton ordi en forma Mp3?
Revenir en haut Aller en bas
http://woea.1fr1.net
Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Rang : x3 Amatriiice .
« Angie
« AngieModératrice, un Ange qui vous fera voir la lumière.
MessageSujet: Re: Angie enmene moi dans les cieux!   Angie enmene moi dans les cieux! EmptySam 19 Déc - 13:26

      Ouaip', un prof e-anim x3 Mais maintenant que tu me le dis... peut-être que c'est parce que je mettais des accents ou des espaces que ça déconnait O.O

      Non, je ne connais pas dautres sites x3

      Euh, faut que je l'ai sur Archive Host, c'est ça ? Le lien absolu ?
      Si oui, alors ouaip', je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009
Rang : touriste
Snow..
MessageSujet: Re: Angie enmene moi dans les cieux!   Angie enmene moi dans les cieux! EmptySam 19 Déc - 15:22

Angie enmene moi dans les cieux! Captur10

celui la pour un forum si c'est pour un site tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://woea.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angie enmene moi dans les cieux!   Angie enmene moi dans les cieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie enmene moi dans les cieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angie & Fraisy
» un professeur enfoncer dans la neige jusqua cou[{(Snow)}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go :: Cour de Graphisme :: Salle de cour pour Autres Logiciels :: Snow-