AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absence définitive .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Rang : Voyageur
Nim's
Nim's..
MessageSujet: Absence définitive .   Absence définitive . EmptyVen 8 Jan - 20:19

  • Je compte pas tourner autour du pots . En faire un roman , faire l'hypocrite genre : Oh ça me fais mal . Nan , par ce que je dois l'avouer , ça me fait pas mal .

    Vu le titre à moins que vous n'ayez pas compris je pars .Oui oui , absence définitive , ou départ , c'est comme bon vous semble ça revient au même . J'explique comme même un peu , par ce que se casser sans rien dire c'est pas génial - même si je l'ai déjà fait , sans prévenir même si vous voulez savoir ^^' - . 'Fin bref .Alors . J'avoue ,ce forum est un beau forum , il peut vivre , il doit vivre . Mais j'ai pas réussi à me plaire . J'ai pas réussi à trouvé cette belle ambiance que j'ai trouvé sur d'autre forum . De plus j'ai un autre forum de graphisme qui là me va . Mais je suis pas là pour parler de ça . x) . Bon , tout est expliquer en haut . De plus l'attitude de certain- dont là je ne dirais pas le pseudo- m'as assez limite vexée , ou même vexée donc bon .Voilà , tout a été dit sur la cause de mon départ . Vous pouvez supprimer mon compte ou non . Sachant que ne pas le supprimer ne servirait à rien car je suis presque inactive & que je compte plus du tout me connecter . Voilà .

    Au revoir , bonne continuation à vous . Bisous , Nim's .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Absence définitive .   Absence définitive . EmptyVen 8 Jan - 21:57

    Dommage que tu pars.
    En ce moment le forum est inactif, ouai Sad
    Est-ce que par MP je pourrais avoir le nom des personnes qui t'ont vexé ?
    Enfin voilà, Bonne chance dans ta vie et j'espère que tu t'amélioras encore plus en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2009
Rang : P'tite touriste
Laa Fleeur
Laa Fleeur...
MessageSujet: Re: Absence définitive .   Absence définitive . EmptyVen 8 Jan - 22:41

Adieu Sad Bonne continuation alors... =(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2009
Rang : Touriste
OrangE
OrangE
MessageSujet: Re: Absence définitive .   Absence définitive . EmptySam 9 Jan - 2:29

Ah.... Dommage...

Au moins, j'espère que tu ne regrette pas et je te souhaite une bonne contiuation
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Rang : P'tite Amatrice :D
» Ouupla
» Ouupla.
MessageSujet: Re: Absence définitive .   Absence définitive . EmptySam 9 Jan - 14:15

Bonne continuation Nim's <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009
Rang : touriste
Snow..
MessageSujet: Re: Absence définitive .   Absence définitive . EmptySam 9 Jan - 20:16

bonne chance
nim's
Revenir en haut Aller en bas
http://woea.1fr1.net
Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Rang : Voyageur
Nim's
Nim's..
MessageSujet: Re: Absence définitive .   Absence définitive . EmptySam 9 Jan - 21:31

  • Dernière connexion je penses ...
    Non Look désoler je sais que tu es l'admin . Mais je ne préfères pas . Merci à tous . C'est juste que certain son assez sec ... Trop même & ça m'a vexé au bout d'un moment .Voilà , bonne continuation à tous . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence définitive .   Absence définitive . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go :: Archives du Forum-