AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
  
 



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Laa Folle alias Browniie =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Laa Folle ♥...
MessageSujet: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMar 2 Fév - 22:51

    Présentation de Laa Folle ♥.

      P.seudo (PUF) : Laa Folle ♥
      L.ogiciel U.tilisé : précisez aussi depuis combien de temp ou l'utiliser Photoshop 7.0 depuis environs 2 mois & Photofiltre depuis 1 an, mais ce logiciel, et désolée, mais nul :D
      3 C.réations : 3création graphique en spoiler

      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
A.uto - E.valuation : Ce que vous pensez de vos créations Baah, c'est des créations que je fais à-partir de simples tuto. J'ai tout appris la-dedans. Sinon, j'ai un niveau assez bon, selon moi, pour une débutante du Photoshop :D

P.renom : Camille
S.urnom : Brown(ie)
A.ge : 14 ans
L.oisir : Photoshop - Activebb - Littérature - Informatique :)
C.omment trouvez vous ce forum ? Génial, mais je suis déçue que tu ne vienne plus sur Notre forum mon Canaard :/
O.ù avez vous trouver le forum ? Par Qui ? Mon Canaaard d'amouur =D Elle se reconnaitra :)
S.erez vous actif ? Si je ne suis pas répugné par l'accueil des membres, oui xD
L.es codes : Code bon by ton Canard.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMer 3 Fév - 0:01


    Biienvenue ma Cochonne :p
    Je ne savais pas que tu allais venir, surtout que je ne t'ai jamais demandé xD
    Enfin ça me fait plaisir, pour le forum, il ne marche pas alors tu me connais j'abandonne facilement ...
    Bon je vais valider tes codes.
    Mais j'hésite entre Voyageuse & Amatrice.
    Voilà, j'attends l'avis d'autres modos & admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2009
Rang : Touriste
OrangE
OrangE
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMer 3 Fév - 19:21

Kikou Browniiiee !!!

Bienvenue sur le fow ! Moi non plus je croyais pas que tu allais venir (tu fais des entrées surprises, maintenant ? xD)

Moi je mettrais Voyageuse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Laa Folle ♥...
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMer 3 Fév - 19:49

Voyageuse = ?
Amatrice = ?

:D

Moi non-plus je ne savais pas que j'allais venir, mais sur Activebb, tu avais ce forum comme site personnel, alors j'ai cliquée, mais il est vachement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Rang : Voyageur
Kroys
Kroys
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMer 3 Fév - 20:48

Laa Folle ♥ a écrit:
Voyageuse = ?
Amatrice = ?

Very Happy

Moi non-plus je ne savais pas que j'allais venir, mais sur Activebb, tu avais ce forum comme site personnel, alors j'ai cliquée, mais il est vachement bien =)


Welcome
Pour moi c'est voyageuse.
Si tu aurais lu le reglement tu aurais compris geek
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Laa Folle ♥...
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMer 3 Fév - 22:20

Muhuhu x)

Je suuis une méchante, mais bon, je vais filer lire ça, c'eeest pas bien, je dois prendre mes responsabilités maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Rang : Voyageur
Kroys
Kroys
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMer 3 Fév - 23:26

Oui sinon c'est la punition Twisted Evil . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Rang : Aventurière
L0ok
L0ok
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D EmptyMer 3 Fév - 23:32


    Mééchante Cochonne, tu mérites une fessé !
    *Ne vous imaginez pas des choses, vous autre ... Il ne sait jamais rien passer entre nous deux !*
    Je te mets Voyageuse et je te déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-go.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laa Folle alias Browniie =D   Laa Folle alias Browniie =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laa Folle alias Browniie =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Go ::  :: Présentation Validé-